Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Haaland ?
Th.B.

Certes, le PSG semblerait faire d’Erling Braut Haaland une véritable priorité pour la succession de Kylian Mbappé. Cependant, à ce jour, le Paris Saint-Germain ne jouerait pas les premiers rôles dans cette opération. 

D’ici la fin de la saison, le PSG devrait être définitivement fixé en ce qui concerne le feuilleton Erling Braut Haaland puisque Goal explique que la décision finale du joueur serait prise dans les prochaines semaine. En effet, bien que le contrat du Norvégien court jusqu’à l’été 2024 au Borussia Dortmund, une clause libératoire de 75M€ sera effective à compter du 31 mai prochain. Le10sport.com vous avait révélé en août dernier que les décideurs du PSG voyaient déjà en la personne d’Haaland, le profil idéal pour prendre la succession de Kylian Mbappé. Cependant, le PSG ne mènerait pas la danse dans cette course à la signature d’Erling Braut Haaland. 

Le PSG hors course ? 

C’est en effet ce que Goal a confié comme information ce dimanche soir. À en croire le média britannique, le Real Madrid serait l’option privilégiée par Erling Braut Haaland, lui qui rêverait d’arborer la tunique merengue. Cependant, en raison de la détermination du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé, une double opération ne serait pas une certitude à ce jour lorsque pour le FC Barcelone et ce, malgré les informations circulant dans la presse concernant l’intérêt du Barça pour Haaland, les difficultés économiques du FC Barcelone mettraient de sérieux bâtons dans les roues du club culé. Manchester City occuperait la pole position lorsque le PSG n’est même pas évoqué par Goal.

Articles liés