OM - Malaise : Mandanda, Lopez… Le message fort de Rongier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le duel entre Steve Mandanda et Pau Lopez dans les buts de l’OM semble être relancé, Valentin Rongier s’est confié sur ce gros dossier sur la Canebière. 

L’été dernier, avec l’arrivée de Pau Lopez à l’OM, Steve Mandanda a perdu gros. Alors que le champion du monde était indéboulonnable dans les buts phocéens, il a rapidement fini par s’asseoir sur le banc de touche. Un choix fort de la part de Jorge Sampaoli, qui n’a pas manqué de faire énormément réagir. Toutefois, ces dernières semaines, la tendance semble quelque peu s’inverser alors que Mandanda rejoue de plus en plus et réalise au passage de très grosses performances. 

« On est contents d'avoir deux gardiens de ce niveau »

Le duel entre SteveMandanda et Pau Lopez pourrait-il être relancé ? Verra-t-on finalement le Français dans les buts de l’OM ce dimanche face au PSG ? La question a été posée à Valentin Rongier ce samedi en conférence de presse. Le milieu de terrain de l’OM a alors fait passer un message fort à propos de cette concurrence entre Mandanda et Lopez, lâchant : « Je ne sais pas quel gardien jouera dimanche, mais je pense que les intéressés le savent sûrement. On est contents d'avoir deux gardiens de ce niveau et de cette mentalité ». 

Articles liés