OM - Malaise : Mandanda reçoit un énorme message dans le vestiaire !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire de l’OM sur la pelouse du PAOK Salonique, Cédric Bakambu a salué la prestation de Steve Mandanda.

De retour dans les buts de l'OM en Ligue1 dimanche contre Montpellier, Steve Mandanda a enchaîné contre le PAOK Salonique jeudi soir. Et contre les Grecs, il a encore brillé comme l'a souligné Jorge Desio, l'adjoint de Jorge Sampaoli, après la victoire sur la pelouse du PAOK (1-0). « Mandanda a fait deux matches incroyables. On a confiance en lui, ç'a toujours été le cas. On a deux excellents gardiens », assure-t-il en conférence de presse.

Bakambu s'enflamme pour Mandanda

A l'issue de la rencontre, Cédric Bakambu a également affiché sa joie pour Steve Mandanda : « Mandanda a toujours été un grand gardien, il l'a encore démontré ce soir. Il a fait une grosse performance, avec un nouveau clean sheet à la clé. Il faut féliciter toute l'équipe mais mention spéciale à lui, il en a sorti des pas mal. »

Articles liés