Toujours blessé, Arkadiusz Milik sera indisponible contre le PAOK Salonique jeudi soir et Jorge Desio, l'adjoint de Jorge Sampaoli, ne sait pas encore si le Polonais sera de retour dimanche pour le choc contre le PSG.
Blessé depuis la dernière trêve internationale, Arkadiusz Milik fait défaut à l'OM, ce qui n'empêche pas le club phocéen à enchaîner les victoires. Malgré tout, le Polonais était en grande forme depuis quelques matches et a donc été coupé dans son élan. Sans surprise, Arkadiusz Milik sera de nouveau absent jeudi soir à l'occasion du quart de finale retour de Ligue Europa Conférence sur la pelouse du PAOK Salonique. Désormais, l'incertitude règne concernant la participation d'Arkadiusz Milik au choc contre le PSG dimanche soir au Parc des Princes. Et Jorge Desio, l'adjoint de Jorge Sampaoli, ne dissipe pas les doutes.
«Je ne peux pas vous dire s’il sera disponible dimanche»
« Effectivement Milik n’a pas fait le voyage, nous avons aussi quelques joueurs suspendus. Il nous manque des joueurs important mais ce qui sont venus sont aussi important. Il y a beaucoup d’envie dans le groupe et on a très envie de faire un bon résultat on a beaucoup de motivation. Il y a six ou sept jeunes qui n’ont même pas un ou deux matchs en première division. Et on va faire face à ce défi. Milik a toujours cette blessure qu’il avait contractée lors de son match avec sa sélection. L’évolution est favorable, mais le staff médical a considéré qu’il était prématuré de le faire jouer ce jeudi en prenant en considération beaucoup de critères. On espère qu’il sera de retour le plus rapidement possible mais je ne peux pas vous dire s’il sera disponible dimanche », assure-t-il en conférence de presse.