Foot - OM
Pierre Ménès scelle l’avenir de Payet en équipe de France !

Bien qu’il soit performant avec l’OM, Dimitri Payet n’est toujours pas rappelé en équipe de France. Et cela devrait rester ainsi selon Pierre Ménès. 

A quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, les places sont chères dans le groupe de Didier Deschamps pour être avec l’équipe de France. Et forcément, au moment de l’annonce du groupe tricolore, il y a des déçus. Cela concerne notamment Dimitri Payet. Depuis plusieurs mois maintenant, le numéro 10 de l’OM n’est plus appelé en équipe de France et ses performances XXL avec le club phocéen ne changent rien. 

« Il peut faire ce qu’il veut, il ne reviendra pas en équipe de France »

Interrogé sur la situation de Dimitri Payet en équipe de France, Pierre Ménès a été très clair : le joueur de l’OM ne devrait pas être rappelé par Didier Deschamps. « Que peut faire Payet de plus pour revenir en équipe de France ? Rajeunir. Payet fait une super saison. C’est évident. Il a mis un but extraordinaire contre le PAOK qui remet en plus un petit coup de poliche sur ses performances qui étaient un peu moins bonnes depuis quelques semaines. C’est toujours pareil, quand on réclame la venue de quelqu’un en sélection, c’est à la place de qui. Je pense que ça ne rentre pas dans les plans de Deschamps de rappeler Payet. A moins, il peut faire ce qu’il veut, il ne reviendra pas en équipe de France », a-t-il ainsi assuré sur son blog. 

Articles liés