Alors que l’OM est deuxième de Ligue 1 et quart de finaliste en Ligue Europa Conférence, Dimitri Payet en a dit plus sur l’ambiance du vestiaire marseillais.
L’OM est un club instable. D’un jour à l’autre, tout peut dégringoler comme l’inverse. Pour le moment, les Olympiens sont seconds de Ligue 1 et semblent bien partis pour aller chercher une place en Ligue des Champions. Si l’effectif est de qualité et que la patte Sampaoli semble prendre, les résultats ne tiennent pas qu’à cela. Dimitri Payet, le capitaine de l’OM, s’est confié sur la très bonne ambiance du vestiaire marseillais le comparant aux autres saisons.
«On a connu des saisons plus compliquées où il y avait des clans»
« Pour avoir vécu huit saisons ici, la différence entre cette année et les autres, c’est qu’on a un vestiaire qui est agréable, uni, ensemble. Je pense qu’on a un groupe qui est jeune mais « expérimenté », qui sait ce qu’il veut aller chercher. C’est un vestiaire facile à driver, on a connu des saisons plus compliquées où il y avait des clans, des problèmes, beaucoup de non-dits, d’altercations. Là on a un vestiaire qui est sain », assure Dimitri Payet dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport.