Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut souffler pour Arkadiusz Milik !

Ces derniers mois, l’incertitude était totale pour l’avenir d’Arkadiusz Milik. Toutefois, le flou a été dissipé par le principal intéressé. 

Bien que la saison d’Arkadiusz Milik soit compliquée, le Polonais n’en reste pas moins décisif sous le maillot phocéen. Quand Jorge Sampaoli décide de lui faire confiance, l’attaquant de l’OM répond présent. Mais la question est de savoir si Milik sera toujours là la saison prochaine. Annoncé proche d’un départ cet hiver, l’ancien de Naples n’avait finalement pas bougé. Mais compte tenu de sa situation actuelle, des questions peuvent se poser concernant un possible départ cet été. Il n’en serait finalement rien… 

Pas de départ pour Milik ? 

En effet, cet été, Arkadiusz Milik ne devrait pas partir de l’OM. Cela ne semble en tout cas pas être la volonté du buteur polonais. Lors d’un entretien avec Onze Mondial, Milik a clairement affiché sa volonté de sa qualifier pour la Ligue des Champions et de jouer cette compétition avec l’OM la saison prochaine : « La Ligue des Champions ? C’est notre objectif cette saison, je ne peux pas dire qu’on est proche d’y arriver parce que le classement est très serré. Mais c’est ce qu’on veut, c’est la meilleure compétition du monde et pour y participer, tu dois le mériter sur le terrain. J’ai envie de jouer la Ligue des Champions avec l’OM ». Le message est clair. 

Articles liés