Accès direct au contenu

  1. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  2. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  3. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
  4. 20h45 Mercato - OM : Le départ de Sampaoli a bloqué ce transfert
  5. 20h35 Tour de France : Chutes, accrochages… Les révélations de Pogacar après la 2ème étape
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a déjà tranché pour la succession de Sampaoli !

Même si le départ de Jorge Sampaoli n’est pas d’actualité, Pablo Longoria aurait déjà une idée en tête pour la succession de l’Argentin à l’OM. 

Avec un contrat courant jusqu’en juin 2023, Jorge Sampaoli n’a pas à s’en faire pour son avenir, d’autant que l’OM est bien parti pour retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. D’après But, l’Argentin pourrait effectivement décider de rester à son poste cet été, mais Sampaoli a déjà prouvé par le passé qu’il n’avait pas l’habitude de s’éterniser dans un club, d’autant que l’Argentin n’hésite pas à mettre la pression sur sa direction pour obtenir une équipe compétitive. « Je veux me qualifier pour la Ligue des champions. Pour rester ici, je dois répondre aux attentes de cette ville. Sinon, je ne vais pas être heureux. Pour ça, on a besoin d’une équipe compétitive pour gagner le championnat ou une coupe d’Europe », a déclaré Sampaoli lors d’un entretien diffusé le week-end dernier dans le CFC. Ainsi, Pablo Longoria songerait, au cas où, à la succession de son entraîneur.

De Zerbi apprécié par l'OM ?

Dernièrement, la presse italienne a notamment révélé que l’OM s’intéressait à Roberto De Zerbi, une piste confirmée ce jeudi. Selon les informations divulguées par But, l'entraîneur du Shakhtar Donetsk est effectivement apprécié par Pablo Longoria, qui pourrait disposer d’une ouverture en raison de la guerre en Ukraine rendant l’avenir de Roberto De Zerbi très incertain, alors que son contrat court jusqu’en 2023.

Articles liés