Alors que Jorge Sampaoli a de nouveau choisi de titulariser Pau Lopez dans les buts de l’OM ce mercredi soir, l’entraîneur argentin est venu expliquer son choix avant la rencontre face au FC Nantes.
Les matchs s’enchaînent à la même vitesse que doit s'accentuer la frustration de SteveMandanda. A six journées de la fin du championnat, Jorge Sampaoli ne semble toujours pas avoir officiellement tranché entre PauLopez et Steve Mandanda pour garder les buts de l’OM. Après les bonnes performances du champion du monde 2018, Sampaoli avait surpris en titularisant Pau Lopez contre le PSG (2-1). Une décision contestée qui n’a pas porté ses fruits puisque l’ancien portier de l’AS Roma a été coupable sur le but de Neymar. Mais ce mercredi, l’entraîneur de l’OM a de nouveau opté pour l’Espagnol.
«On a considéré que Pau Lopez devait jouer, la prochaine fois ce pourrait être Steve…»
En marge du match face au FC Nantes, Jorge Sampaoli est venu expliquer son choix. « C’est une décision planifiée. On a deux gardiens avec beaucoup de qualités. On prend une décision purement technique. Ce n’est pas la conséquence de qui a joué le match d’avant, c’est une décision qu’on prend ensemble. On a considéré que Pau Lopez devait jouer, la prochaine fois ce pourrait être Steve… », assure le technicien argentin au micro de Prime Vidéo Sport.