Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Les joueurs de l’OM se rebellent après le départ de Zubizarreta…

Alors que l’OM s’est séparé d’Andoni Zubizarreta, au sein du vestiaire de l’OM, on n’aurait pas très bien accueilli cette décision.

Au terme d’une belle saison, l’OM, mené par André Villas-Boas, a réussi à décrocher son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Sur la Canebière, on avait donc retrouvé le sourire, mais les fans ont vite déchanté. En effet, le club est dans une grosse zone de turbulence. Du côté de l’OM, cela a notamment tremblé ces derniers jours avec l’annonce du départ d’Andoni Zubizarreta, désormais ex-directeur sportif. Un départ qui pourrait désormais causer celui d’André Villas-Boas, mais en attendant d’y voir plus clair pour le Portugais, les joueurs de l’OM aurait lancé leur rébellion.

Le boycott de Mandanda

Au sein du vestiaire de l’OM, on semble ne pas avoir apprécié ce choix de se séparer d’Andoni Zubizarreta. Ce samedi, Christian Ollivier, journaliste pour RTL, fait d’ailleurs une révélation à ce sujet. Sur Twitter, il a ainsi indiqué que Steve Mandanda ainsi qu’un joueur étranger de l’OM auraient refusé de faire le shooting pour le prochain maillot. Une réponse directe au départ de Zubizarreta. La tension monterait donc au sein du club phocéen et les prochains jours pourraient être encore plus mouvementés. A suivre…

Articles liés