Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise  : Villas-Boas tire la sonnette d'alarme pour Payet !

En conférence de presse, André Villas-Boas a donné des nouvelles de Dimitri Payet. L'entraîneur de l'OM n'est pas certain d'aligner son joueur ce dimanche face au LOSC.

L’OM a eu une grosse frayeur avec Dimitri Payet. Véritable fer de lance de l’équipe marseillaise cette saison, le joueur est sorti sur blessure ce jeudi lors de la rencontre de Coupe de France face à l’OL. L’international français a ressenti une pointe derrière la cuisse gauche et n'est pas sur de tenir sa place pour le prochain match de Ligue 1 ce dimanche face au LOSC. Interrogé en conférence de presse sur l’état de santé de Dimitri PayetAndré Villas-Boas ne sait toujours pas s'il alignera son joueur.

« C’est à 50/50 pour le match »

« Payet est bien, mais il a eu une grosse contracture et il est à 50/50 pour le match (…) Risquer ou non face à un adversaire direct... On a par exemple reposé Mandanda contre Lyon, on a fait un peu de changements pendant ces 8 matchs en 4 semaines. C'est important pour la suite d'avoir un joueur comme Payet » a déclaré André Villas-Boas dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés