menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «C'est le meilleur joueur du monde» : Avant le Ballon d'Or, Zinedine Zidane a tranché entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  2. 18h15 «Je n’exclus rien» : Ferrari a déjà trouvé son phénomène pour remplacer Lewis Hamilton ?
  3. 18h00 PSG : Kylian Mbappé avait réclamé son transfert en plein match... à cause de Neymar !
  4. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  5. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
OM - Malaise : Les confidences de Villas-Boas sur son coup de gueule !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Battus par Porto mardi soir (0-3), les joueurs de l’OM ont subi un virulent recadrage de la part d’André Villas-Boas. L’entraîneur du club marseillais en a dit plus sur la teneur de ce discours.

Comme il l’avait annoncé en conférence de presse, AndréVillas-Boas aurait eu une sérieuse discussion avec ses joueurs jeudi dans le cadre de la séance d’entraînement collective avec l’ensemble du groupe de l’OM. Battu pour la troisième fois en autant de rencontres en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille a rendu une piètre copie mardi soir en s’inclinant 3 buts à 0 sur la pelouse de Porto. L’Équipe a révélé dans ses colonnes du jour que Villas-Boas n'a pas mâché ses mots en orientant son discours sur la honte éprouvée et l’obligation que les joueurs ont au niveau du respect envers le club phocéen. En marge de la rencontre de ce vendredi soir entre Strasbourg et l’OM, Villas-Boas s’est livré sur cet échange nécessaire.

« C’est notre responsabilité »

« C’est l’habitude et la vie d’un club. On vit tellement de choses ensemble que c’est normal d’avoir une conversation avec le groupe. C’est notre responsabilité. On n’est pas au niveau en Ligue des champions en ce moment et il faut faire mieux ». a confié l’entraîneur de l’OM au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés