Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’énorme attaque de cet ancien de l’OM contre Dimitri Payet !

Dans l’oeil du cyclone depuis plusieurs semaines déjà, Dimitri Payet n’a pas arrangé son cas face au FC Porto. Les critiques s’abattent un peu plus sur le joueur de l’OM et Pascal Olmeta n’a pas été tendre.

Leader de l’OM la saison dernière, Dimitri Payet est très loin d’avoir le rayonnement avec le club phocéen pour ce nouvel exercice. Affichant un niveau décevant, le protégé d’André Villas-Boas est au coeur des critiques pour ses prestations, mais aussi pour sa forme physique. Ils sont nombreux à lui reprocher son poids. « Il est au même poids que l'an dernier », expliquait toutefois dernièrement l’entraîneur de l’OM pour défendre son joueur. Mais les critiques ne se calment pas contre Payet. Ayant raté son penalty contre Porto, l’international français subit plus que jamais la foudre. Et ce jeudi, c’est Pascal Olmeta qui s’est lâché contre le joueur de l’OM et son poids.

« Ce n’est pas normal de faire 100 kilos »

« J’étais en visio avec mon fils qui est au centre de formation de l’AS Monaco, et j’ai senti sa déception quand Dimitri a raté le penalty. Ça m'a touché. Le pire, c’est quand tu vois les minots déçus alors que certains joueurs qui ont perdu 3-0 ont le sourire. Ça me donne envie de mettre des gifles… Et puis, quand tu es professionnel, ce n’est pas normal de faire 100 kilos, ce n’est pas aimer son club. A mon époque, la question aurait vite été réglée! Quand quelque chose ne va pas, tu le dis, tu aides l'autres à se remettre sur les rails », a lâché l’ancien joueur de l’OM pour La Provence.

Articles liés