Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le choix fort de l’OM avec Dimitri Payet est remis en question !

Ce mardi, Dimitri Payet est encore passé à côté de son match contre Porto. De quoi susciter des regrets chez certains après le choix de l’OM de prolonger l’international français.

Depuis quelques semaines, Dimitri Payet est au coeur des critiques. Censé être le leader offensif de l’OM, le joueur d’André Villas-Boas enchaine les déceptions, lui qui est notamment pointé du doigt pour son poids. Alors qu’il serait hors de forme, Payet n’a clairement pas gagné des points ce mardi contre Porto. Comme tous les joueurs de l’OM, l’international français est totalement passé à côté de sa rencontre, mais pire encore, il a raté un penalty qui aurait pu permettre aux Phocéens de revenir à un partout. De quoi un peu plus attirer les critiques sur lui…

« Bien vu aux dirigeants de l’OM… »

Ancien joueur de l’OM, Marc Libbra n’a pas raté Dimitri Payet suite à son match contre Porto. Et sur Twitter, il a notamment remis en question le choix du club phocéen d’offrir dernièrement un nouveau contrat au Réunionnais, qui est désormais lié jusqu’en 2024 : « Bien vu aux dirigeants de l’OM pour la signature de Dimitri Payet jusqu’en 2024. Prions pour qu’il retrouve son niveau ».

Articles liés