Malgré une adaptation réussie à l’OM sur le plan sportif, Luan Peres a connu une grosse mésaventure en dehors du terrain en raison d'un cambriolage. Le Brésilien s’est confié dans les colonnes de La Provence.
Tout n’est pas rose pour Luan Peres depuis son arrivée à Marseille. Le joueur de 27 ans enchaîne les titularisations en ce début de saison sous les ordres de Jorge Sampaoli. Pour autant, en dépit de bonnes performances sur les pelouses de Ligue 1, le Brésilien a dû traverser quelques étapes difficiles en coulisses. Si les incidents polémiques lors du match entre Nice et l'OM ont marqué le défenseur central, Luan Peres a également vécu un cambriolage au sein de sa demeure dans la cité phocéenne.
« C’est difficile à vivre »
Dans des propos tenus pour La Provence, Luan Peres a évoqué les points noirs de son début de saison : « Même si les débuts ont été difficiles avec deux épisodes compliqués à vivre : Nice-OM et le cambriolage de ma maison. Le premier concerne le terrain, ce sont des choses qui "arrivent". En revanche, le cambriolage a été plus difficile. On est toujours préoccupé, on se demande ce qui va se passer, si ça va se reproduire. C’est difficile à vivre. On a désormais renforcé le système d’alarme et la sécurité de la maison, on est plus à l’aise. J’ai la chance d’avoir mon épouse à mes côtés, ce qui est très positif pour mon moral. »