OM - Arabie Saoudite : Le deal est confirmé ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Un vif intérêt de l'Arabie Saoudite pour Azzedine Ounahi a été évoqué ces dernières heures, et le milieu de terrain marocain actuellement en prêt au Panathinaïkos pourrait donc définitivement quitter l'OM en fin de saison. Cette piste saoudienne ne daterait d'ailleurs pas d'hier pour Ounahi... Explications.

Alors qu'il n'entrait pas du tout dans les plans de Roberto De Zerbi l'été dernier, Azzedine Ounahi a donc quitté l'OM pour prendre la direction du Panathinaïkos. Le milieu de terrain marocain de 24 ans, prêté en Grèce avec option d'achat, y a d'ailleurs retrouvé un temps de jeu conséquent et a donc réussi à se relancer loin de l'OM. Mais son avenir est loin d'être fixé pour autant...

Ounahi courtisé en Arabie Saoudite

En effet, comme l'a révélé Foot Mercato ces dernières heures, Azzedine Ounahi a la cote en Arabie Saoudite et pourrait donc prendre cette direction l'été prochain. À noter que l'OM réclamerait 12M€ pour valider le transfert de l'international marocain. Et ce deal semble se préciser pour l'ancien joueur du SCO Angers.

Il est surveillé depuis un moment

La Tribune Olympienne apporte quelques précisions sur les coulisses de ce dossier, expliquant notamment qu'Ounahi était suivi depuis un moment par les écuries saoudiennes. Reste donc à savoir si ce deal se concrétisera lors du prochain mercato, alors que le contrat du joueur court jusqu'en 2027 avec l'OM.

Articles liés