Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Payet raconte les tensions avec Villas-Boas !

Dirigé par André Villas-Boas pendant plus d’un an et demi à l’OM, Dimitri Payet n’a pas toujours eu une excellente relation avec l’entraîneur portugais. Il se confie à ce sujet.

Alors qu’André Villas-Boas est passé par l’OM entre l’été 2019 et février 2021, l’entraîneur portugais a alterné le bon et le moins bon sur le banc du club phocéen. Mais son passage au Vélodrome a notamment été marqué par certaines tensions avec Dimitri Payet, pourtant cadre du vestiaire de l’OM, avec qui le courant n’est pas vraiment bien passé. Le numéro 10 marseillais s’en explique ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe.

« Il y a eu des désaccords »

« Il y a eu des désaccords, c’est arrivé avant et ça arrivera encore avec d’autres entraîneurs. Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il y a eu une rupture (…) Il a voulu me piquer et je lui ai répondu. Ça fait partie du jeu. Pourquoi ça s’est souvent mal terminé avec mes entraîneurs ? Il faut savoir me prendre. Je ne suis pas quelqu’un de facile, même si j’ai l’impression qu’avec le temps je m’adoucis. Mais c’est vrai que j’ai un caractère assez fort et que ça a pu se tendre à certains moments », lâche Payet sur André Villas-Boas.

Articles liés