Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse annonce de Payet sur son prochain challenge !

Alors qu’il se rapproche inexorablement de la fin de sa carrière, Dimitri Payet annonce qu’il a déjà tout prévu pour débuter une reconversion à l’OM une fois qu’il aura raccroché les crampons.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OM, Dimitri Payet (34 ans) occupe encore un rôle majeur au sein du projet McCourt et dans le onze de Jorge Sampaoli, mais se rapproche tout de même peu à peu de la retraite. De quoi sera alors fait l’avenir de Payet, qui semble très attaché à l’OM ? L’international français semble avoir déjà tout prévu avec sa direction pour une reconversion comme il le confie dans les colonnes de L’Equipe.

« J’ai envie de donner autrement pour ce club »

« On m’a souvent posé la question en fin de saison dernière pour savoir si je ne regrettais pas mon choix (NDLR : d’avoir prolongé). Mais je sais pourquoi je le fais, je sais où je suis. Je n’ai pas choisi la facilité, j’aurais pu aller chercher un dernier contrat… Je voulais m’inscrire ici dans la durée en tant que joueur, jusqu’à ce que je sente que je ne peux plus. Et ensuite, j’ai envie de donner autrement pour faire encore grandir ce club », lâche Payet, qui devrait donc rester à l’OM dans un autre rôle après la fin de sa carrière de joueur.

Articles liés