Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce troublante de Dimitri Payet sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OM, Dimitri Payet se voit-il tenir jusqu’au terme de cet engagement, lui qui est âgé de 34 ans ? L’international français ne semble pas catégorique sur la question…

En juin 2020, l’OM officialisait à la surprise générale la prolongation de contrat de Dimitri Payet jusqu’en 2024 avec une baisse significative du salaire de son numéro 10. Un choix fort de la part de l’ancien joueur de l’ASSE et du FC Nantes, qui semble donc bien parti pour terminer sa carrière à l’OM d’autant qu’il dispose déjà une offre de reconversion au sein du club phocéen. Mais Payet, du haut de ses 34 ans, se sent-t-il pour autant de tenir cet engagement jusqu’en juin 2024 ?

« Il faudra que tout soit aligné… »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Dimitri Payet a semblé relativement sceptique concernant son avenir à l’OM jusqu’au terme de son contrat : « Si je me sens capable de tenir jusqu’à la fin de mon contrat ? Je travaille pour, je sais que je devrai m’adapter comme je l’ai fait récemment, mais il faudra que tout soit aligné pour que je reste à un certain niveau. Il y a ce que je fais à l’entraînement ici et ce que je fais à l’extérieur. Quand je parle de travail à l’extérieur, je pense à du travail personnel pour peaufiner certaines choses », confie Payet.

Articles liés