Même s’il a laissé une image forte à l’OM malgré son passage très court, certains supporters n’ont toujours pas digéré son départ soudain à l’été 2015, comme le célèbre chanteur Matt Pokora.
C’est un fait, Marcelo Bielsa aura marqué de son empreinte son passage sur le banc de l’OM entre 2014 et 2015. L’entraîneur argentin, adoubé par les supporters phocéens, avait finalement décidé de claquer la porte à l’aube de sa deuxième saison à la tête du club marseillais en raison d’un gros conflit en interne avec son président de l’époque, Vincent Labrune. Et certains supporters de l’OM, tels que Matt Pokora, semblent encore en tenir rigueur à Bielsa.
« Je lui en veux beaucoup »
Interrogé par Foot Mercato, le célèbre chanteur, fan de l’OM, n’a pas hésité à égratigner Bielsa sur son choix de claquer brutalement la porte du club le soir de la 1ère journée de championnat en août 2015 : « Mon pire souvenir en tant que supporter de l’Olympique de Marseille ? Évidemment la relégation en division 2. Mais c’est surtout le départ de Marcelo Bielsa, moi en tant que supporter de l’OM, je lui en veux beaucoup et je l’ai très mal vécu », lâche Pokora. Le message est passé…