Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce nouveau constat accablant sur Mandanda…

Ancien joueur de l'OM, Baptiste Aloé s'est prononcé sur la situation de Steve Mandanda qui joue très peu depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli.

Depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli, le statut de Steve Mandanda a largement évolué. Titulaire indiscutable jusque-là, le portier français a vu débarquer Pau Lopez cet été. Et le gardien prêté par l'AS Roma semble avoir les faveurs du staff de l'OM puisqu'il enchaine les matches dans les buts marseillais. Une situation inquiétante pour Steve Mandanda qui a même perdu sa place dans le groupe de l'équipe de France. Baptiste Aloé, ancien joueur de l'OM évoque d'ailleurs cette situation. 

«Peut-être qu'il ne colle pas aux idées du nouveau coach»

« Steve (Mandanda), c'est quelqu'un qui est très fort dans tous les domaines. Quand j'étais ramasseur de balles, il était déjà dans les cages et là il est encore là. Je l'apprécie beaucoup en tant que personne. C'est une situation compliquée pour lui mais je pense qu'il va réussir à redresser la barre. Il y est toujours parvenu. C'est sûr que ça m'affecte parce que c'est un super gardien et quelqu'un de super important dans un vestiaire. Il ne parle pas beaucoup mais il est très écouté. Peut-être qu'il ne colle pas aux idées du nouveau coach, qui fait des choix », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés