Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sampaoli est interpellé au Brésil pour Gerson !

Alors que Gerson connaît un début de saison poussif, Tite s'est prononcé sur la situation de joueur de l'OM dont l'utilisation pose question.

Cet été, l'Olympique de Marseille n'a pas hésité à investir massivement sur le recrutement de Gerson. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club phocéen déboursera au total près de 30M€ pour l'ancien joueur de Flamengo. Et pourtant, des 11 recrues de l'OM, Gerson est probablement la plus décevante. L'international brésilien connaît un début de saison poussif à Marseille, et son utilisation par Jorge Sampaoli pose question. Tite s'est prononcé à ce sujet.

Tite émet des doutes du le poste de Gerson

« Je ne considère pas Gerson comme un milieu de terrain défensif. Je considère Gerson comme un joueur de liaison. Il a d’abord joué en dix, il a joué en attaque avec son club. Il avait une position plus avancée, dans les lignes offensives. Gerson a davantage joué comme un joueur de liaison que comme premier ou deuxième milieu de terrain. C’est pourquoi nous l’avons choisi lui et pas Fred », confie le sélectionneur du Brésil à UOL

Articles liés