Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Jorge Sampaoli a un premier cas sensible à gérer en interne…

Recrue phare de l'OM, Gerson a encore du mal à s'acclimater à son nouvel environnement et n'hésite pas à afficher sa frustration. Une attitude qui surprend au sein du vestiaire marseillais.

Recruté contre un chèque de 25M€ par l’OM, Gerson éprouve quelques difficultés au sein du championnat français. « Après l’avoir bien accueilli, l’OM lui apporte tout son soutien dans ce début de parcours » a confié l’un de ses proches dans les colonnes de la Provence. Le milieu de terrain rencontre, en effet, le plus grand mal à s’installer comme un titulaire indiscutable au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. Sorti en cours de seconde période face au LOSC ce dimanche, Gerson n’a pas caché sa frustration et a tenu à exprimer son mécontentement à son entraîneur. Une attitude qui suscite quelques incompréhensions en interne.

Un malaise Gerson en interne ?

Comme l’indique L’Equipe, le vestiaire ne comprendrait pas le comportement de Gerson, qui avait eu un échange tendu avec Mattéo Guendouzi il y a quelques jours. Le milieu de terrain regretterait de ne pas jouer régulièrement à son poste préférentiel, milieu relayeur. Pourtant, plusieurs joueurs de l’OM ont accepté d’évoluer à d’autres postes comme Valentin Rongier ou encore Dimitri Payet, qui évolue en pointe depuis plusieurs semaines. En manque de rythme et de repères, Gerson a de plus en plus de mal à cacher sa frustration. Le Brésilien s’est envolé vers l’Amérique du Sud avec l’espoir de retrouver une confiance, envolée depuis son arrivée à l’OM.

Articles liés