Remplacé peu après l'heure de jeu lors de la défaite de l'OM face au LOSC ce dimanche (2-0), Gerson a laissé éclater sa colère sur le banc des remplaçants. Ce ne serait pas le premier signe d'agacement du Brésilien, qui pourrait vite devenir un problème si la situation ne s'arrange pas.
Ce dimanche, l’OM s’est incliné 2-0 face au LOSC. Sans Dimitri Payet, blessé, les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas su trouver les solutions offensives pour mettre en danger la défense de Jocelyn Gourvennec. La situation s’est aggravée en fin de rencontre après l’exclusion de Cengiz Ünder. N’affichant pas une grande forme depuis son arrivée, Gerson, lui, commencerait à poser quelques problèmes à l’OM.
Gerson de plus en plus irrité par la situation ?
Selon L’Equipe, le Brésilien aurait été très mécontent d’être remplacé par Amine Harit peu après l’heure de jeu. L’ancien de Flamengo n’a d’ailleurs pas caché sa colère après être arrivé sur le banc. Ce ne serait pas le premier coup de sang de Gerson. En effet, à l’entraînement, le milieu de terrain aurait déjà montré quelques signes d’agacement envers Jorge Sampaoli. Si la situation ne s’arrange pas, le joueur de 24 ans pourrait rapidement devenir un problème pour l’OM, lui qui était l’une des grandes recrues de l’été pour le technicien argentin.