Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Milik fait une énorme promesse aux supporters !

De retour à la compétition, Arkadiusz Milik n'a pas encore retrouvé le chemin des filets, mais il promet de rapidement inverser la tendance.

Blessé en mai dernier au genou, Arkadiusz Milik a dû déclarer forfait pour l'Euro avant de rater tout le début de saison avec l'OM. Le club phocéen a d'ailleurs pris d'énormes précautions puisque Jorge Sampaoli a finalement attendu fin septembre et la réception de Galatasaray pour relancer l'attaquant polonais qui est entré en jeu contre les Turcs avant de débuter une nouvelle fois sur le banc face à LOSC. Arkadiusz Milik va pouvoir profiter de la trêve internationale pour revenir plus fort comme il le promet.

«Je ne ferai que cela pour recommencer à marquer et à gagner»

« C'est bien d'être de retour sur le terrain, mais ce n'était pas suffisant pour gagner. Nous devons recommencer à nous battre, à croire davantage en nous-mêmes et à travailler pour rendre nos supporters heureux. À partir d'aujourd'hui, je ne ferai que cela pour recommencer à marquer et à gagner », écrit l'attaquant de l'OM sur son compte Instagram.

Articles liés