Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Benedetto se livre sans détour sur son calvaire !

Alors qu’il n’avait plus marqué depuis le 21 décembre dernier, Dario Benedetto a mis fin à sa période de disette ce dimanche contre le LOSC (1-2). Le buteur argentin est revenu sur ce petit passage à vide.

Dario Benedetto a retrouvé le chemin des filets au meilleur moment possible pour Marseille. Son équipe était alors dominée par le LOSC, un prétendant sérieux à la Ligue des Champions, quand l’Argentin a jailli entre les deux centraux des nordistes et ainsi donné l’avantage à l’OM. Ce faisant, Benedetto a ainsi mis un terme à sa période de disette, débutée le 21 décembre dernier contre Nîmes. Il est récemment revenu au micro de Canal+ sur les difficultés traversées pendant ce passage à vide.

« C’est difficile de ne pas marquer mais j’ai toujours été tranquille »

« Non pas du tout. Bien sûr dans ce cas, on est habitué à vivre ça de la meilleure manière. C’est difficile de ne pas marquer mais j’ai toujours été tranquille, j’avais la confiance de mes coéquipiers et de mon entraîneur, j’espère qu’on va continuer comme ça. Le pénalty ? Ce sont des décisions de l’entraîneur il faut les respecter. D’habitude c’est Dimitri qui les tire et les marque, et Valentin a décidé de le prendre, il a raté malheureusement mais ce sont des décisions d’entraîneur », a expliqué Dario Benedetto.

Articles liés