Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas trouve une parade sur le cas Benedetto !

Malgré le manque flagrant de réussite de Dario Benedetto depuis plusieurs semaines avec l’OM, André Villas-Boas refuse d’accabler le buteur argentin.

« Quand un attaquant ne trouve pas les filets, il vit toujours un moment difficile. Il a mis des buts toute sa vie et va remettre ça rapidement. Il a aussi passé des moments compliqués avec des blessures », confiait dernièrement Alvaro Gonzalez sur la grosse période de disette de Dario Benedetto à la pointe de l’attaque de l’OM. Et au moment d’évoquer cet épineux sujet ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas a lui aussi tenté de relativiser toute cette pression autour du buteur argentin de l’OM.

« Et si on considère que Dolberg fait une bonne saison… »

« La pression est plus forte sur les attaquants ? Oui, peut-être. Dario n'a pas les chiffres des meilleurs buteurs du championnat. Mais ceux-là sont largement derrière nous, parfois de 16 points. Et si on considère que Dolberg fait une bonne saison avec 8 buts, pourquoi peut-on dire que Dario n’en fait pas une avec le même total ' », a lâché l’entraîneur de l’OM.

Articles liés