OM - Malaise : Villas-Boas trouve une parade sur le cas Benedetto !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré le manque flagrant de réussite de Dario Benedetto depuis plusieurs semaines avec l’OM, André Villas-Boas refuse d’accabler le buteur argentin.

« Quand un attaquant ne trouve pas les filets, il vit toujours un moment difficile. Il a mis des buts toute sa vie et va remettre ça rapidement. Il a aussi passé des moments compliqués avec des blessures », confiait dernièrement Alvaro Gonzalez sur la grosse période de disette de Dario Benedetto à la pointe de l’attaque de l’OM. Et au moment d’évoquer cet épineux sujet ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas a lui aussi tenté de relativiser toute cette pression autour du buteur argentin de l’OM.

« Et si on considère que Dolberg fait une bonne saison… »

« La pression est plus forte sur les attaquants ? Oui, peut-être. Dario n'a pas les chiffres des meilleurs buteurs du championnat. Mais ceux-là sont largement derrière nous, parfois de 16 points. Et si on considère que Dolberg fait une bonne saison avec 8 buts, pourquoi peut-on dire que Dario n’en fait pas une avec le même total ' », a lâché l’entraîneur de l’OM.

Articles liés