Accès direct au contenu

Foot - OM

OL/OM : Alvaro Gonzalez lance les hostilités avant le choc à Lyon !

L’Olympico sera au programme des quarts de finale de la Coupe de France. Présent en conférence de presse ce lundi, Alvaro Gonzalez s'est prononcé sur le choc qui attend l'OM face à l'OL.

Tout va au mieux pour l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas a donné un tout nouveau visage au club phocéen qui est désormais deuxième de Ligue 1, avec huit points d'avance sur Rennes, troisième. L’essentiel est encore loin d’être assuré, mais le coach portugais fait en sorte de prendre le bon chemin. La Coupe de France est aussi un réel objectif, mais il faudra se défaire de l'OL au préalable. En battant Nantes et Nice lors des derniers tours, l’Olympique Lyonnais veut profiter de cet Olympico à domicile pour continuer sa belle aventure. Les Gones n’ont plus perdu face à l’OM à la maison depuis 2007. Mission impossible pour l'OM ? Pas pour le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez !

« Il n'y a qu'un seul olympique et c'est l'OM ! »

« La Coupe c'est une compétition particulière et nous devons viser les titres dans toutes les compétitions. Nous allons continuer de chercher la victoire. Nous sommes en confiance grâce à notre invincibilité. Nous voulons gagner à Lyon. (…) Depuis le premier jour j'ai remarqué cette ambiance très chaude. Pour moi il n'y a qu'un seul olympique et c'est l'OM. Nous essaierons de montrer sur le terrain que ce ne sont pas que des paroles en l'air et que nous sommes les plus forts. » a lâché Alvaro Gonzalez en conférence de presse, dans des propos relayé par RMC

Articles liés