Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sanson prend la défense de Benedetto !

Morgan Sanson s’est exprimé au sujet de la situation que traverse actuellement Dario Benedetto à l’Olympique de Marseille.

Pour retrouver un but de Dario Benedetto, il faut remonter à l’année dernière ! L’attaquant de l’Olympique de Marseille n’a en effet plus marqué depuis le 21 décembre 2019 et la victoire sur le Nîmes Olympique (3-1). Forcément, son manque d’efficacité commence à inquiéter, alors qu’il avait laissé une si bonne impression lors du début de saison et qui semblait enfin être le numéro 10 que tout le monde attendait à l’OM.

« Benedetto a toute la confiance du groupe »

En conférence de presse ce vendredi, Morgan Sanson a été questionné sur la période compliquée traversée par Dario Benedetto. « On a tous des passages plus difficiles. Le collectif va lui permettre de marquer des buts » a déclaré le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. « J'espère qu'il va remarquer rapidement pour qu'il se sente plus à l'aise. Mais en tout cas il a toute la confiance du groupe ». Ce n’est pas ce samedi que Benedetto pourra se rattraper, puisqu’il n’est pas dans le groupe de l’OM pour la réception de Toulouse (17h30).

Articles liés