Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’OM se mobilise pour défendre Benedetto !

Alors qu'il traverse une période délicate, Dario Benedetto peut toutefois compter sur le soutien de Steve Mandanda et André Villas-Boas.

Très prolifique en début de saison, Dario Benedetto est resté muet contre les Girondins de Bordeaux dimanche soir (0-0). Depuis le 15 septembre, l'Argentin n'a d'ailleurs que trois buts en Ligue 1. Trois buts en 16 matches, c'est un ratio qui inquiète à l'OM. Mais Steve Mandanda préfère relativiser. « C'est quelqu'un qui a un bon état d'esprit, un état d'esprit collectif. Aujourd'hui, même s'il ne marque pas, il nous apporte énormément dans le jeu. On a besoin de lui et on ne le sent pas plus affecté que cela. Il a un énorme caractère et je suis persuadé qu'il va nous mettre des buts et surtout nous faire gagner des matchs », a confié le capitaine olympien en zone mixte.

Benedetto est soutenu à l'OM

Présent en conférence de presse, André Villas-Boas a également tenu à apporter son soutien à son buteur : « Compliqué pour Dario Benedetto ? Oui, il n’a pas eu d’appuis en première période. Il n’est pas encore à 100%, mais on a pris le risque. Il a été mieux en seconde période. Il recherche son but pour la confiance, mais on est content. Il est un peu fatigué, on va voir s’il récupère pour le match contre Saint-Étienne. »

Articles liés