Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas monte au créneau pour Benedetto !

Alors qu’il n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le succès de l’OM face à Nîmes fin décembre (3-1), Dario Benedetto peut compter sur le soutien d’André Villas-Boas qui a rappelé l’état physique non optimal de son attaquant tout en envoyant à ses coéquipiers.

S’étant pourtant montré décisif assez rapidement à ses débuts avec l’OM, Dario Benedetto traverse une période délicate sur le plan comptable ses derniers temps. En effet, l’attaquant phocéen est muet depuis le 21 décembre dernier et la victoire de l’OM face à Nîmes (3-1). Un état de forme qui fait beaucoup parler. De passage en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a tenu à rappeler que c’est aussi à ses coéquipiers de le mettre dans de meilleures dispositions tout en assurant que son état physique l’empêchait de pleinement s’exprimer.

« Il faut qu’il récupère, mais… »

« Il est à 80% quand il joue. Il ressent encore des douleurs à son tendon d'Achille. Donc il faut qu'il récupère. Le plus important c'est qu'il revienne à 100% au prochain match. Cela dépend aussi des matchs qu'on a joués, c'était des matchs difficiles, des matchs fermés où on a manqué de créativité. L'équipe doit plus le trouver. Dans la profondeur, il est gêné par ses douleurs pour accélérer ». a confié  André Villas-Boas lors du point presse de l’OM dans des propos rapportés par Le PhocéenDario Benedetto devra attendre pour se montrer à nouveau décisif puisqu'il ne fera pas partie du groupe qui affrontera Toulouse samedi après-midi étant blessé... 

Articles liés