L’OM n’a pas réussi à trouver le chemin des filets dimanche soir. A l’image de la performance de Benedetto, l’attaque a presque été inoffensive. Interrogé en conférence de presse, André Villas-Boas est revenu sur le non-match de son numéro 9.
Benoit Costil n’a pas été inquiété au Matmut Atlantique dimanche soir. Pour fermer la 22ème journée de la Ligue 1 Conforama, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Bordeaux (0-0). Nemanja Radonjić a été l’attaquant le plus dangereux côté olympien alors qu’il n’a même pas disputé 30 minutes de jeu. Et une fois n'est pas coutume, Dario Benedetto a rendu une pâle copie avec l'OM, ce qui n'inquiète pas outre mesure son entraîneur, André Villas-Boas.
« Il est un peu fatigué… »
« Compliqué pour Dario Benedetto ? Oui, il n’a pas eu d’appuis en première période. Il n’est pas encore à 100%, mais on a pris le risque. Il a été mieux en seconde période. Il recherche son but pour la confiance, mais on est content. Il est un peu fatigué, on va voir s’il récupère pour le match contre Saint-Étienne », a expliqué le coach de l’OM en conférence de presse après la rencontre. Pour rappel, Dario Benedetto n’a plus marqué depuis le 21 décembre dernier avec l'OM, face au Nîmes Olympique.