Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Villas-Boas répond au tacle de Jean-Michel Aulas !

Après que Jean-Michel Aulas ait égratigné l’OM sur la question du fair-play financier, André Villas-Boas a rebondi sur ces propos du président de l’OL.

Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré ce vendredi, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à pointer du doigt la situation financière de l’OM par rapport aux contraintes du fair-play financier : « Je remercie l’OM de me donner l’occasion de dire qu’ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG ». Et cette sortie médiatique du président de l’OL a fait sourire André Villas-Boas.

« Il veut faire des jeux de parole »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur portugais de l’OM a répondu à Aulas sans pour autant mettre de l’huile sur le feu : « Je ne peux pas répondre grand-chose, il veut faire des jeux de paroles. Le PSG aussi est sous la menace du fair-play financier, donc peut-être qu'il parlait d'eux en disant "un autre club" (sourires). Mais bon, ce n'est pas le plus important du monde... », indique Villas-Boas.

Articles liés