Alors qu’il a souvent ciblé le PSG dans le cadre du Fair-play financier lors de ses sorties médiatiques, Jean-Michel Aulas a reconnu que le club de la capitale s’était remis sur les bons rails, contrairement à l’OM.
À moins d’une semaine du quart de finale de Coupe de France qui se déroulera mercredi 12 février entre l’OL et l’OM, Jean-MichelAulas a profité de cette occasion afin de lancer les hostilités de cet « Olympico ». Habituellement très critique quant aux finances du PSG par rapport au Fair-play financier, le président de l’OL a reconnu les progrès effectués par la direction du PSG ces derniers temps. Tout le contraire de l’OM, qui ne présente pas un bilan en adéquation au Fair-play financier selon lui.
« L’OM est complètement en dehors des clous du fair-play financier »
« Le PSG a réglé ses problèmes. Pour s’en sortir par rapport au fair-play financier [FPF], ils ont renoncé à l’accord avec leur maison mère. Ils ont bien travaillé sur le plan économique. (…) Je remercie l’OM de me donner l’occasion de dire qu’ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG ». a confié Jean-Michel Aulas à l’occasion d’un entretien accordé au DauphinéLibéré à paraître dans l’édition de vendredi.