Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Alvaro Gonzalez décrypte le calvaire de Dario Benedetto !

En grande difficulté depuis plusieurs semaines, Dario Benedetto peine à retrouver le chemin des filets avec l’OM. Mais Alvaro Gonzalez affiche un discours rassurant sur son coéquipier…

Depuis le début du projet McCourt à l’OM, la question du fameux « grand attaquant » peine à être réglée. Pourtant, le début de saison de Dario Benedetto était assez prometteur, mais le buteur argentin n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le 21 décembre dernier. Mais Alvaro Gonzalez, son compère de l’OM, a calmé le jeu dans les colonnes de L’Equipe sur le malaise Benedetto.

« Il a mis des buts toute sa vie »

« Quand un attaquant ne trouve pas les filets, il vit toujours un moment difficile. Il a mis des buts toute sa vie et va remettre ça rapidement. Il a aussi passé des moments compliqués avec des blessures. Comme on a un effectif un peu court… Ce qui est important, ce n’est pas que Dario marque mais qu’on arrive à enchaîner les victoires. Je signerais pour que nos attaquants ne marquent pas mais qu’on termine la saison en Ligue des Champions. C’est l’objectif de tout le monde, de Dario, le mien », confie le défenseur espagnol de l’OM.

Articles liés