Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le message fort de Cuisance sur la situation de Payet !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Michaël Cuisance est revenu sur la passe difficile que traverse Dimitri Payet à l’OM et a tenu à lui apporter son soutien.

Dimitri Payet n’est plus que l’ombre de lui-même. Grand artisan de la deuxième place de l’OM la saison dernière et de la qualification en Ligue des champions, l’international français traverse une passe compliquée. En méforme physique, le joueur de 33 ans manque également cruellement de réussite. Face à Porto ce mardi en Ligue des champions, Payet avait l’occasion d’inscrire son deuxième but de la saison et de maintenir l’espoir d’une victoire, mais il a raté son penalty. Présent en conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas a réagi à la situation de son joueur : « Ce sont des choses du vestiaire, je ne vais pas faire une exposition ici. On a beaucoup parlé avec lui. Si je ne suis pas capable de le remettre au niveau de la saison dernière, c'est moi qui ne suis pas au niveau de l'entrainer, pas le contraire ».

« Je suis sûr qu'il va revenir plus fort »

Alors qu’il fait l’objet de nombreuses critiques, Dimitri Payet peut également compter sur le soutien de ses coéquipiers. Ce jeudi, Michaël Cuisance est revenu sur le début de saison compliquée de son partenaire et a indiqué qu’il avait toujours confiance en lui. « Tout joueur professionnel et tout humain passe par des moments comme ça. Ça va rendre Dim encore plus fort. Je suis sûr qu'il va revenir plus fort. Personne ne doute de ses qualités. Il a montré à vous et au monde entier ce qu'il savait faire. Le football, c'est comme ça. Ça va, ça ne va pas... Toute l'équipe, tout le staff et toute l'équipe ont confiance en Dim » a déclaré le jeune milieu de terrain en conférence de presse.

Articles liés