Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès affiche un souhait improbable avec... Kevin Strootman !

Après la lourde défaite de l'OM à Porto en Ligue des Champions (0-3), Pierre Ménès réclame du changement et semble même prêt à voir rejouer Kevin Strootman plus régulièrement.

L'Olympique de Marseille continue de sombrer en Ligue des Champions. Déjà battus en Grèce par l'Olympiakos (0-1) et contre Manchester City au Vélodrome (0-3), les Phocéens se sont cette fois-ci inclinés à Porto (0-3) au terme d'une prestation très décevante. Plusieurs cadres n'ont pas répondu présents tandis qu'au milieu de terrain, Valentin Rongier et Morgan Sanson ont semblé perdu. Par conséquent, Pierre Ménès réclame du changement voudrait voir Michaël Cuisance dans le cœur du jeu, mais également Kevin Strootman qui bénéficie d'un temps de jeu très limité..

«Vu le manque de caractère de l’équipe, Strootman ne ferait pas tache non plus»

« Dans cette équipe marseillaise, il y a trop de joueurs qui étaient bons l’année dernière qui sont cette saison hors de forme et loin de leur niveau. Sakai, Sanson, Payet, Benedetto… Ceux-là ne peuvent plus jouer. Ne doivent plus jouer. Il va falloir que Villas-Boas porte un peu ses bijoux de famille, parce qu’il y a des solutions. J’ai trouvé par exemple, que l’entrée de Cuisance apportait plus de consistance au milieu. Et vu le manque de caractère de l’équipe, Strootman ne ferait pas tache non plus. Et peut-être que Germain mérite autre chose que de faire la bonniche dans le dernier quart d’heure. Tout comme Gueye qui est meilleur que Sanson ou Rongier en ce moment. Et puis si Luis Henrique est une pépite, mais qu’on le voit, merde ! », écrit-il sur son blog.

Articles liés