Auteur d’une très grosse erreur face au Feyenoord, Duje Caleta-Car peut compter sur le soutien de son entraineur, Jorge Sampaoli.
L’erreur de Duje Caleta-Car pourrait coûter cher à l’Olympique de Marseille. En effet, alors que les Phocéens se sont inclinés 3-2 face au Feyenoord, le Croate a offert le 3ème but à ses adversaires. Seulement quelques secondes après le coup d’envoi de la seconde période, ce dernier n’a pas suffisamment appuyé sa passe pour Steve Mandanda, permettant à Cyriel Dessers de se présenter seul face au gardien. Alors que cette erreur pourrait peser gros sur la campagne européenne de l’OM, Dimitri Payet a déjà pris la défense de son coéquipier : « Il a fait une erreur mais on ne lui en veut pas, ça fait partie de la vie d'un groupe, Duje fait une grande saison ». Toutefois, le maitre à jouer marseillais n’est pas le seul à afficher son soutien pour le joueur de 25 ans, et Jorge Sampaoli est allé dans le même sens.
« Je vois plus loin qu'une seule erreur »
En conférence de presse, Jorge Sampaoli est revenu sur la bourde réalisée par Duje Caleta-Car. « On a parlé, de son positionnement, de sa lecture de jeu. Il réalise une très belle saison. Je reste en totale confiance en lui. Je vois plus loin qu'une seule erreur » a confié le tacticien argentin, selon des propos relayés par Le Phocéen.