Première recrue estivale marseillaise, Ismaël Koné a dû attendre la quatrième journée de championnat pour faire ses débuts avec l’OM, samedi lors de la réception de l’OGC Nice (2-0). Touché à la cheville, le milieu de terrain âgé de 22 ans a assuré qu’il était désormais totalement remis de sa blessure.
Pour les 125 ans du club, l’OM s’est imposé dans le derby face à l’OGC Nice samedi soir (2-0), pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Une rencontre qui était également la première d’Ismaël Koné depuis son transfert en provenance de Watford, lui qui a dû patienter avant de faire ses débuts en raison d’une blessure à la cheville.
Face au PSG, l’OM se met à «rêver» ! https://t.co/euh0oszto8
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
« Je n'ai pas ressenti de douleur à la cheville »
« Tu m'as vu sur le terrain. Franchement, c'était bien. Je me suis dit que ça s'est bien passé. Je n'ai pas ressenti de douleur à la cheville durant le match. Je suis rentré dans le jeu, je me sentais bien. Donc, physiquement, tout va bien », a confié Ismaël Koné, dans des propos relayés par Le Phocéen, lui qui entré en deuxième période à la place d’Amine Harit.
« J'ai eu un petit retard à cause de ma blessure, mais aujourd'hui je suis là »
Désormais en pleine possession de ses moyens, le milieu de l’OM est impatient d’enchaîner les rencontres : « Bien sûr, c'est pour ça que je suis ici, pour aider l'équipe et montrer ce que je sais faire. J'ai eu un petit retard à cause de ma blessure, mais aujourd'hui je suis là, Dieu merci je suis guéri, et j'espère jouer encore plus de matchs et montrer ce dont je suis capable. »