Quelques jours après une victoire sur la pelouse du FC Nantes (1-2), l'OM est retombé dans ses travers au Vélodrome. Le club marseillais a subi la loi d'un AJ Auxerre tactiquement impressionnant. Entraîneur des attaquants de l'AJA, Djibril Cissé était présent à Marseille, son ancien jardin. Il en a profité pour s'adresser à certains joueurs phocéens.
Entraîneur des attaquants de l’AJ Auxerre, Djibril Cissé a pu observer la victoire de son équipe, mais aussi la détresse de certains joueurs marseillais. L’ancien international français n’a pu rester insensible à la réaction du groupe phocéen en raison de son attachement à l’OM.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Cissé se prononce sur l'OM
« J’ai été surpris par la qualité du jeu de Marseille, je m’attendais à plus. Mais on a bien joué le coup, on s’est mis en bloc médian et on a super bien joué. Je pensais qu’on allait avoir plus d’intensité et de pression. Marseille reste un club que je supporte, et que j’aime » a confié Djibril Cissé.
Il fait passer un message à Rabiot
Après le coup de sifflet final, Cissé a eu l’occasion de discuter avec plusieurs joueurs de l’OM comme Amine Harit ou encore Adrien Rabiot. « Ça me fait mal au cœur de le voir dans cette situation, je leur ai demandé de se remobiliser et de tenir leur rôle de taulier, et de se battre » a confié l’ancien buteur de Liverpool sur le plateau de L’Equipe du Soir.