Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : L’incroyable sortie de Rivère sur Matteo Guendouzi !

Suite aux incidents lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’OM, des photos ont notamment circulé pour montrer les blessures des Marseillais. A ce sujet, Jean-Pierre Rivère a voulu mettre les choses au point concernant Matteo Guendouzi. 

Lors de ces débordements lors du match entre l’OGC Nice et l’OMDimitri Payet n’a pas été le seul joueur touché. Si le Réunionnais a reçu un projectile dans le dos, Luan Peres et Matteo Guendouzi ont également été les victimes de ces accrochages. Ainsi, pour justifier cela, des photos ont circulé peu de temps après l’arrêt de la rencontre pour montrer les séquelles du Brésilien et du Français, qui avaient notamment certaines traces sur le coup. 

« Guendouzi n'a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse »

A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, est revenu sur ces événements. Et interrogé sur les violences à l’encontre des joueurs de l’OM, il a fait une grande révélation concernant les marques sur le corps de Matteo Guendouzi, assurant alors : « À part sur la photo qu'on voit partout, il n'y a pas eu de violence sur des joueurs de l'OM. Au passage, Guendouzi, images à l'appui, n'a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse ». 

Articles liés