L’OM hallucine, le boss du RC Lens sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi, le RC Lens a frappé un grand coup en s’imposant sur sa pelouse face à l’OM (2-1). Les hommes de Franck Haise repassent donc devant Marseille à la 2ème place du classement et se positionnement pour une possible qualification en vue de la prochaine édition de la Ligue des Champions. Mais un but refusé d’Alexis Sanchez en début de match aurait pu changer la donne pour le club phocéen. Pour l’entraîneur lensois, le but était bien invalide.

Un but refusé controversé pour Alexis Sanchez

Le meilleur buteur de l’OM cette saison Alexis Sanchez avait en effet ouvert le score en début de match. Mais l’arbitre ClémentTurpin annulait finalement ce but pour une faute du Chilien sur le défenseur lensois Kévin Danso. Une décision très controversée, qui a clairement fait changer le cours du match.

« C’était assez clair », Franck Haise d’accord avec Clément Turpin

Présent en conférence de presse, l’entraîneur du RC LensFranck Haise a quant à lui estimé que le refus de ce but du numéro 70 de l’OM était totalement légitime. « J’étais derrière M. Turpin au moment où il a revu les images, je pense que c’était assez clair, il n’y a pas d’ambiguïté sur les images », déclare l’entraîneur lensois.

Articles liés