Lors du dernier mercato estival, Mason Greenwood s’est engagé à l’OM. Et à Marseille, avec sa femme et ses enfants, le Britannique a pu retrouver une vie paisible. En effet, ce n’était pas vraiment le cas en Angleterre suite à ses déboires. Victime d’insultes, Greenwood vivait visiblement un calvaire.
Grand espoir à Manchester United, Mason Greenwood avait défrayé la chronique à l’époque. En effet, l’Anglais avait été accusé de violences conjugales par sa compagne. Si la plainte a finalement été abandonnée, l’actuel joueur de l’OM subi aujourd’hui encore les conséquences de cette affaire. Et en Angleterre, ce serait un enfer pour Greenwood.
Mercato : Un grand nom va signer son retour à l’OM ?
— le10sport (@le10sport) February 15, 2025
➡️ https://t.co/2ozmapkeCL pic.twitter.com/HF4HTfq5aN
« Mille fois plus surveillé en Angleterre qu’en France »
Pour The Sun, une source a raconté à quel point il était devenu difficile pour Mason Greenwood de vivre en Angleterre. « Il serait mille fois plus surveillé en Angleterre qu’en France. Par exemple, il entrait dans une station essence et quelqu’un l’a appelé « violeur » et l’a pris en vidéo », a expliqué celle-ci.
« Ça n’arrive pas à Marseille »
Et voilà que du côté de l’OM, Mason Greenwood a pu retrouver un peu de paix. « Ça n’arrive pas à Marseille où on l’arrête plus pour lui dire le grand joueur qu’il est. La presse ne lui pose pas de questions et il peut se concentrer sur le football », a ajouté cette même source.