Recruté pour 8M€ durant le précédent mercato hivernal, Azzedine Ounahi peine à retrouver son meilleur niveau, celui qui lui a permis de briller durant la précédente Coupe du monde avec le Maroc. Néanmoins, cette baisse de régime s'explique par plusieurs facteurs. Y compris un deuil dans son entourage. Gennaro Gattuso compte donc relancer son joueur.
Vente OM : «C’est acté», un énorme projet est annoncé à Marseille https://t.co/DyP7FDctmO pic.twitter.com/TFEwLIlJ6S
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Ounahi a perdu un proche
Et pour cause, d'une part, l'ancien Angevin souffre d'une blessure au dos, mais surtout, comme le révèle La Provence, Azzedine Ounahi a été frappé par un deuil dans son entourage proche, à savoir le footballeur Oussama Falouh, victime d'un accident de la route. Et bien évidemment, cette situation n'a rien arrangé le joueur de l'OM dont le moral était déjà en berne après une première partie de saison décevante.
Gattuso veut le relancer
Néanmoins, Gennaro Gattuso n'a pas l'intention d'abandonner son joueur. Bien au contraire. Selon La Provence, l'entraîneur de l'OM compte sur Azzedine Ounahi et espère bien le relancer en vue des prochaines échéances du club. C'est ainsi que Gattuso a décidé d'organiser une séance d'entraînement lundi avec les joueurs qui n'ont pas rejoint leur sélection comme c'est le cas d'Ounahi, blessé. « Il a besoin d’être mis en confiance, de se sentir aimé », explique un proche du milieu de terrain de l'OM. Cela tombe bien, avec Gennaro Gattuso, il semble avoir trouvé un coach qui lui fait confiance. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour le relancer.