Critiqué, le vestiaire de l'OM vole à son secours
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, l'OM s'est incliné à domicile face au Bayer Leverkusen (1-2). Une rencontre durant laquelle Pau Lopez a été pointé du doigt, lui qui a notamment encaissé un corner direct. Les critiques ont alors commencé à fuser à l'encontre du gardien de l'OM, mais voilà que Jonathan Clauss a tenu à voler au secours de son coéquipier.

Avant sa rencontre importante face au Panathinaïkosl'OM ne se rassure pas forcément. En effet, le club phocéen a perdu en amical contre le Bayer Leverkusen (1-2). Titulaire dans les buts, Pau Lopez n'était clairement pas inspiré face au club allemand. Mais le gardien de l'OM peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« Il y a des jours avec et des jours sans »

Jonathan Clauss a ainsi pris la défense de Pau Lopez après la rencontre. Rapporté par RMC, le défenseur de l'OM a confié : « On lui a parlé. Il y a des jours avec et des jours sans. Ce n’est pas pour autant qu’on va lui tomber dessus, au contraire ».

« On ne va pas lui tomber dessus »

« Ça reste un amical et heureusement. Tout le monde doit travailler et on ne va pas lui tomber dessus parce qu’il y a une erreur comme ça. Ça arrive. Il y a une chance sur 1000 pour que le corner soit tiré direct, et il est bien frappé. Il faut passer à autre chose, regarder ce qu’il y a de positif et corriger ce qu’il y a d’un peu moins bien », a ensuite ajouté Jonathan Clauss.

Articles liés