C'est de nouveau la crise à l'OM. Les supporters montrent leur mécontentement face aux résultats décevants du club phocéen ces derniers jours. Gennaro Gattuso pourrait être l'une des cibles des critiques. Mais jusqu'à présent, l'entraîneur italien est passé entre les mailles du filet en grande partie grâce à Pablo Longoria.
La tension monte à l’OM. N’ayant plus gagné en Ligue 1 depuis le 17 décembre dernier (2-1 contre Clermont) et étant déjà éliminé de la Coupe de France, le club phocéen traverse sa deuxième crise de la saison. Les supporters réclament naturellement de meilleurs résultats, et pourraient ainsi s’en prendre à Gennaro Gattuso.
OM : Un transfert inattendu va plomber la star de Gattuso ? https://t.co/8C7uMQUoUB pic.twitter.com/wO240FGZlU
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
La tension monte à nouveau à l'OM
Mais jusqu’à présent, l’entraîneur italien échappe en grande partie aux critiques. Pablo Longoria est celui qui en prend le plus pour son grade, notamment à cause de ses derniers mercatos. Le président de l’OM sauverait ainsi Gennaro Gattuso malgré lui pour le moment.
«Pablo Longoria cristallise pas mal les tensions»
« Comment Gattuso est perçu ? Côté supporter, il n'emballe pas les foules. Il n'est pas encore sifflé au Vélodrome. Les supporters ne veulent pas l'accabler, parce que les joueurs sont très décevants et Pablo Longoria cristallise pas mal les tensions et la pression autour de l'OM en ce moment. Mais globalement, les supporters ont du mal à savoir ce qu'il veut ou ce qu'il vaut niveau football, tactiquement notamment » a expliqué le journaliste Florent Germain au micro de Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.