L'arbitrage de l'OM face à Auxerre a complètement faire sortir Pablo Longoria de ses gonds. Le président olympien a alors parlé de corruption, agacé par les décision de Mr Stinat. Jérémie Pignard a alors souhaité répondre à Longoria à propos de cette corruption dénoncée, expliquant que ça n'était jamais arrivé.
Existe-t-il de la corruption au sein de l'arbitrage français ? C'est ce qu'avait dénoncé Pablo Longoria en marge de la rencontre entre Auxerre et l'OM. Le président olympien avait pété les plombs suite aux décisions de Mr Stinat. Un coup de gueule sur lequel Longoria était ensuite revenu, mais qui lui a tout de même valu 15 matchs de suspension.
Benzema : Le très gros coup de l'OM !
— le10sport (@le10sport) February 27, 2025
➡️ https://t.co/Ex0t1iWzY4 pic.twitter.com/G9FDllfZGe
Aucune corruption ?
Collègue de Mr Stinat, Jérémie Pignard a répondu à Pablo Longoria à propos de cette corruption. Ainis, pour L'Equipe, l'arbitre français a notamment confié : « M'a-t-on déjà approché pour arranger un match ? Sincèrement, jamais. Cela ne m’est jamais arrivé, que ce soit en France ou sur les matches étrangers. Et je ne parle pas que de moi ».
« On est au courant de tout ce qui se passe »
« On discute entre nous. Si cela s’était produit pour l’un d’entre nous, on en aurait parlé tout de suite. On est au courant de tout ce qui se passe. On est comme une famille », a poursuivi Jérémie Pignard.