Corruption - OM : De Zerbi «contaminé» !
Axel Cornic

C’est une semaine infernale qui se termine pour l’Olympique de Marseille, avec une énorme polémique qui a éclaté après le craquage de Pablo Longoria. Ce dernier a été suspendu par la commission de discipline de la LFP pour 15 matchs ferme et certains observateurs espèrent que la page pourra rapidement être tournée, en commençant par le coach Roberto De Zerbi.

La lourde défaite sur la pelouse de l’AJ Auxerre (3-0) a laissé des traces du côté de Marseille. Après les propos de Pablo Longoria ainsi que de Fabrizio Ravanelli, l’OM s’est retrouvé dans le collimateur du corps arbitral, mais la saison continue et l’objectif d’une qualification directe en Ligue des Champions doit rester l’objectif principal.

Pour De Zerbi, c’est fini

Cela va commencer par la réception du FC Nantes ce dimanche et du côté de Roberto De Zerbi, on a clairement expliqué vouloir tourner la page. « Je suis désolé de ne pas parler français car je veux la meilleure traduction : c'est la dernière fois que je vais parler des arbitres en tant que l'entraîneur de l'OM. Le foot doit rester sur le terrain » a déclaré le coach de l’OM ce vendredi, en conférence de presse.

« Il a dit qu’il ne parlait pas des arbitres au début, mais il a été contaminé par les autres »

Ancienne légende marseillaise, Éric Di Meco a également souhaité que l’OM en finisse avec cette polémique sur l’arbitrage, livrant un constat assez étrange concernant De Zerbi. « Il a dit qu’il ne parlait pas des arbitres au début, mais il a été contaminé par les autres. J’espère qu’on va passer à autre chose » a-t-il confié, dans l’émission Super Moscato Show.

Articles liés