Aujourd'hui directeur du football de l'OM, Medhi Benatia a été proche de signer au PSG durant sa carrière. Alors à l'Udinese, le joueur marocain fût la cible d'une approche lancée par la formation parisienne. Mais comme indiqué, le milieu de terrain ne souhaitait pas aller au clash avec son équipe.
Ce lundi, Canal + diffusait un nouveau numéro du Vintage Football Club. La chaîne cryptée a remis au goût du jour une interview de Medhi Benatia dans laquelle il évoque un intérêt du PSG en 2011.
OM : Ménès annonce une catastrophe judiciaire pour Longoria !
— le10sport (@le10sport) February 25, 2025
➡️ https://t.co/IeIFade6BH pic.twitter.com/RNlXSqpCJW
Benatia revient sur l'intérêt du PSG
« Après la défaite d’Arsenal en tour préliminaire, il s’est passé un rendez-vous téléphonique avec mon agent, et puis ils ont essayé de discuter avec l'Udinese pour voir s'il y avait une possibilité pour que je parte. Je ne pouvais pas me permettre d’aller au clash pour rejoindre tel club ou tel club » a confié Benatia, aujourd’hui directeur du football de l’OM.
« J’étais chaud pour partir »
Malgré son passage à Marseille, Benatia était enclin à signer au PSG. « Il y a eu une approche. J’avais un bon de sortie pour l’année prochaine. Moi, honnêtement, j’étais chaud pour partir parce que le challenge du PSG était intéressant » a-t-il déclaré. Mais cette opération n’a jamais été bouclée.