L'OM est sur le bon chemin. Après un match nul prometteur face à Brighton jeudi soir en Ligue Europa (2-2), Gennaro Gattuso a obtenu sa première victoire face au Havre ce dimanche (3-0). Pour Pierre-Emerick Aubameyang, son équipe monte en puissance. Le buteur gabonais ne perd pas de vue son objectif premier, à savoir atteindre le podium.
L'OM a rendu une copie presque-parfaite ce dimanche. L'équipe marseillaise a vaincu Le Havre sur sa pelouse ce dimanche grâce à des buts d'Arouna Sangante (c.s.c), Ismaïla Sarr et de Pierre-Emerick Aubameyang.
OM : Gattuso a pris une décision pour ce retour attendu https://t.co/Aef9hHr9fd pic.twitter.com/QMamT3voBy
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
« On est en bonne voie »
Auteur de son premier but en championnat, l'international gabonais est apparu de bonne humeur en zone mixte. Le joueur est ravi de la performance réalisée par son équipe. « On est en bonne voie, c’est le chemin à prendre. Je sais que l’on peut encore progresser » a lâché Aubameyang devant les journalistes.
L'OM ne cache pas ses ambitions
Sixième ce dimanche, Aubameyang ne cache pas ses ambitions. « Le podium ? C’est l’objectif initial. Il est clair. On a eu cette passe où c’était compliqué. Comme je l’ai dis l’important est d’être uni et on fera les comptes à la fin » a confié l'ancien buteur du FC Barcelone dans les travées du Vélodrome.